Mesdames, Messieurs, Chers Adhérents,

Dans le cadre de l’entrée en vigueur du Règlement général sur la protection des données (RGPD), une campagne de collecte des consentements est actuellement en cours. Nous souhaitons adapter nos modalités d’échange et avons besoin de votre accord. Vous avez reçu ou devriez donc recevoir sous peu un courriel vous invitant à vous rendre sur votre espace personnel.

Découvrez l'application mobile Mutieg et son innovation

Découvrez l'application mobile Mutieg et son innovation

janvier 2017

Mutieg A Asso complète son offre de services en lançant son application mobile.

Ce nouvel outil vous permet notamment de visualiser vos messages, vos cotisations, vos derniers remboursements de santé, de télécharger votre carte adhérent ainsi que de modifier vos coordonnées.

Quelques secondes suffisent également pour rechercher un professionnel de santé à proximité, consulter les informations relatives à votre garantie (bénéficiaires, grilles de prestations) ou demander un accord de prise en charge hospitalière.

 

 

Vous allez vous faire hospitaliser ?

Dorénavant, effectuez votre demande de prise en charge hospitalière directement :

Depuis l’application Mutieg, rubrique « Nous contacter », via le formulaire dédié ;

ou depuis votre Espace Adhérent accessible via le site Internet Mutieg A Asso.

La prise en charge est ainsi établie immédiatement, 24h/24 - 7j/7, et directement adressée à votre établissement de santé. Une confirmation de prise en compte de votre demande, historisée dans l’application, vous est alors envoyée par courriel.

Mutieg A Asso met à votre disposition tout son savoir-faire dans cette application évolutive afin de faciliter vos démarches et vous faire gagner du temps.

 


Ce nouveau service, intuitif, saura améliorer votre quotidien.
Téléchargeable gratuitement, l’application mobile Mutieg vous accompagnera chaque jour dans tous vos déplacements.

 

Pour télécharger l'application mobile :

sur l'App Store, cliquer ici
sur Google Play, cliquer ici