Mesdames, Messieurs, Chers Adhérents,

Dans le cadre de l’entrée en vigueur du Règlement général sur la protection des données (RGPD), une campagne de collecte des consentements est actuellement en cours. Nous souhaitons adapter nos modalités d’échange et avons besoin de votre accord. Vous avez reçu ou devriez donc recevoir sous peu un courriel vous invitant à vous rendre sur votre espace personnel.

Définition et liste des entreprises relevant du processus 1 (P1) et du processus 2 (P2)

Définition et liste des entreprises relevant du processus 1 (P1) et du processus 2 (P2)

TÉLÉCHARGER LA LISTE DES ENTREPRISES DU PROCESSUS 1 ET 2


Processus 1 :

Les salariés d'EDF relèvent, par exemple, du processus 1.

Les salariés d’entreprises ayant fait le choix du processus 1 sont chargés de communiquer leur situation, directement auprès de Mutieg A Asso, sans passer par l’intermédiaire d’un gestionnaire du contrat de travail (ou CSP RH).

Les salariés doivent ainsi transmettre leurs bulletins d'affiliation et formulaires de modification de situation, dans les meilleurs délais, à Mutieg A Asso.
 

 

Processus 2 :

Les salariés d'Engie relèvent, par exemple, du processus 2.

Les salariés d’entreprises ayant fait le choix du processus 2 doivent remettre leurs bulletins d’affiliation à leurs gestionnaires du contrat de travail (ou CSP RH) qui se chargeront de les retourner à Mutieg A Asso.

Les demandes de modification de situation familiale doivent être adressées par les salariés à leurs gestionnaires de contrat de travail ET à Mutieg A Asso.
Les bulletins d'adhésion "Loi Evin" et "Salariés sans solde" devront, toutefois, être communiqués uniquement à Mutieg A Asso.

Un récapitulatif de ces informations est présent sur tous les bulletins d'affiliation, d'adhésion et les formulaires de modification.