Démarchage frauduleux - Appel à la vigilance !

Certains d’entre vous nous informent être victimes de démarchage, à domicile ou par téléphone, effectué par des personnes les contactant au nom de Mutieg/Energie Mutuelle ou d’autres mutuelles.

En savoir plus

Découvrez notre application mobile et son innovation

Découvrez notre application mobile et son innovation

janvier 2018

Energie Mutuelle complète son offre de services avec son application mobile.

Cet outil vous permet notamment de visualiser vos messages, vos cotisations, vos derniers remboursements de santé, de télécharger votre carte adhérent ainsi que de modifier vos coordonnées.

Quelques secondes suffisent également pour rechercher un professionnel de santé à proximité, consulter les informations relatives à votre garantie (bénéficiaires, grilles de prestations) ou demander un accord de prise en charge hospitalière.

 

 

Vous allez vous faire hospitaliser ?

Dorénavant, effectuez votre demande de prise en charge hospitalière directement :

Depuis l’application Mutieg, rubrique « Nous contacter », via le formulaire dédié ;

ou depuis votre Espace Adhérent accessible via le site Internet d'Energie Mutuelle.

La prise en charge est ainsi établie immédiatement, 24h/24 - 7j/7, et directement adressée à votre établissement de santé. Une confirmation de prise en compte de votre demande, historisée dans l’application, vous est alors envoyée par courriel.

Energie Mutuelle met à votre disposition tout son savoir-faire dans cette application évolutive afin de faciliter vos démarches et vous faire gagner du temps.

 


Ce nouveau service, intuitif, saura améliorer votre quotidien.
Téléchargeable gratuitement, l’application mobile Mutieg vous accompagnera chaque jour dans tous vos déplacements.

 

Pour télécharger l'application mobile :

sur l'App Store, cliquer ici
sur Google Play, cliquer ici