Mesdames, Messieurs, Chers Adhérents,

Certains d’entre vous nous informent être victimes de démarchage, à domicile ou par téléphone, effectué par des personnes les contactant au nom d'Energie Mutuelle, de Mutieg, d’autres mutuelles ou des Industries Electriques et Gazières. Lire la suite

Plus rapide, plus facile : vos demandes de prises en charge hospitalières en ligne ou depuis l'application Mutieg

Plus rapide, plus facile : vos demandes de prises en charge hospitalières en ligne ou depuis l'application Mutieg

janvier 2018


Vous allez être hospitalisé ? Energie Mutuelle facilite vos démarches.

 

Dorénavant, gagnez du temps et effectuez votre demande de prise en charge hospitalière directement :

depuis l’application Mutieg, rubrique « Nous contacter », via le formulaire dédié ;

ou depuis votre Espace Adhérent accessible via le site Internet d'Energie Mutuelle.

La prise en charge est ainsi établie immédiatement, 24h/24 - 7j/7, et directement adressée à votre établissement de santé. Une confirmation de prise en compte de votre demande, également historisée dans l’application, vous est alors envoyée par courriel.

À travers cette nouvelle fonctionnalité, Energie Mutuelle innove en vous proposant des outils pensés et développés afin de faciliter votre quotidien.

Nous vous invitons à cliquer ici pour découvrir, plus en détail, l’application mobile Mutieg.