Chers Adhérents, Dans le contexte épidémiologique actuel, vous êtes nombreux à vous interroger sur les conditions de prise en charge du Coronavirus (Covid-19) dans le cadre de vos contrats santé assurés et gérés par Energie mutuelle.
Pour mémoire, en tant qu’adhérent Sodeli ou Cort, vous bénéficiez des garanties et services suivants :
Comment communiquer avec Energie mutuelle durant la période de confinement ? 100% des collaborateurs d’Energie mutuelle sont en télétravail et mobilisés pour vous accompagner. Nous avons mis en place un plan de continuité de nos activités, pour protéger la santé et la sécurité de nos collaborateurs, mais aussi pour assurer nos engagements vis-à-vis de nos clients, et notamment le paiement des prestations santé. Pour optimiser le traitement de vos demandes, nous vous invitons à utiliser exclusivement votre espace adhérent en vous connectant à l’adresse suivante : https://adh.energiemutuelle.fr Nous pourrons ainsi mieux traiter vos questions et vous recontacter le cas échéant par mail, téléphone ou visio-conférence (Teams) en fonction de vos disponibilités. Comment mieux connaître les services de Téléconsultation Médicale, Deuxième Avis Médical et Visible Patient Solution ? Des vidéos vous permettent de découvrir l’intérêt et le fonctionnement de ces services développés au sein du Groupe Malakoff Humanis et qui vous sont accessible.
Notre centre d’appels est à votre disposition pour plus de renseignements.
Accessible depuis votre espace adhérent, à ce jour, tous les services d’Energie mutuelle sont opérationnels. Cependant, dans le cas où les professionnels de santé seraient réquisitionnés, les services connaitraient naturellement un ralentissement. En cas de situation particulièrement difficile, des aides exceptionnelles supplémentaires aux prestations d’Energie mutuelle peuvent être versées par la Commission d’Entraide Sociale après étude de votre demande par celle-ci.
Ensemble à vos côtés, Les collaborateurs d’Energie mutuelle. |
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