Votre mutuelle toujours avec vous avec votre nouvelle application mobile !

 

iOS Android
Privilégiez votre espace personnel pour nous contacter

Privilégiez votre espace personnel pour nous contacter

décembre 2021

Chers adhérents,

Nous vous informons du fonctionnement de votre mutuelle durant toute cette période de fin d’année 2021 et début d’année 2022.

Les demandes téléphoniques et écrites sont en forte augmentation.

Toute l’équipe d’Energie Mutuelle est mobilisée et prête pour assurer le traitement de vos sollicitations. Cependant, les volumes conséquents de demandes pourront rallonger nos délais de traitements, excepté pour les prises en charge hospitalières, qui feront l’objet d’un traitement prioritaire.

C’est pourquoi nous vous invitons à privilégier l’envoi de vos demandes et de vos documents (factures, décomptes…) depuis votre espace adhérent accessible en cliquant sur le lien ci-après https://adh.energiemutuelle.fr/ . Cet espace sécurisé vous permet également d’accéder à vos données, documents contractuels, historiques de remboursements … et de prendre un rendez-vous téléphonique avec l’un de nos conseillers.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons de belles fêtes de fin d’année.

Vos conseillers Energie Mutuelle